Justine © Marion Quesneau.jpg

À propos de moi

Je m’appelle Justine, j’ai 23 ans et j’habite à Montréal. Je poursuis un DESS en développement organisationnel au HEC, j’ai un baccalauréat en psychologie à l’Université Laval à Québec et un DEC en Arts, Lettres et Communications au Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption. Je travaille présentement en édition de jeux de société.

Propulsée par un désir d'aider et d'utiliser mon influence individuelle pour promouvoir une société plus inclusive et empathique, j’utilise ma plateforme Instagram pour parler d’enjeux de justice sociale depuis plusieurs mois. Le Porte-Voix est né d'un désir d'en faire plus. Si la société est le problème, c'est qu'elle est aussi la solution. Et la société, c'est nous. Tous ensemble.

 

« I always wondered why somebody doesn't do something about that. Then I realized I was somebody. »

Lily Tomlin

 

L'équipe

IMG_6712_edited.jpg

Audrey Gagné

Responsable du développement

Allo! Audrey, 29 ans, citoyenne de la grande ville de Montréal. Je suis une patenteuse-gosseuse-crafteuse à mes heures. Le reste du temps, j’aime découvrir les petits endroits de la ville. Mon activité préférée reste d’aller dans des cafés pour travailler, lire ou juste bretter avec des amis (on s’ennuie de ça, hen?)


Le jour : je prépare le lancement de mon entreprise de soutien aux entreprises d’économie social.


Le soir : j’étudie au certificat en créativité et innovation à la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal.


La dernière année a accentué le fait que je crois à la force du nombre et au pouvoir de l’individuel au bénéfice du collectif. J’ai lancé mon aide à brûle-pourpoint au Porte-voix pour contribuer à la mission du projet pis faire shiner tout ça encore plus!